La Ferme Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ferme Bio


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Candidat marmotte.ps  Fleurs-roses-21
700 Candidat marmotte.ps  257234 Candidat marmotte.ps  703654 800
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidat marmotte.ps

Aller en bas 
5 participants

Accepter vous marmotte.ps comme membre?
Oui
Candidat marmotte.ps  Vote_lcap44%Candidat marmotte.ps  Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Non
Candidat marmotte.ps  Vote_lcap44%Candidat marmotte.ps  Vote_rcap
 44% [ 4 ]
On s''en fout
Candidat marmotte.ps  Vote_lcap11%Candidat marmotte.ps  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Archimage
Admin
Archimage


Messages : 124
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Clermont Ferrand, La Baule, Beauvais, Lesparre

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyMar 18 Jan - 14:03

Voici le nouveau candidat. A vous de voté:
Revenir en haut Aller en bas
https://king-game.forum-actif.net
MarnichiS




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyMar 18 Jan - 18:37

elle est parti marmotte.ps
Revenir en haut Aller en bas
msieurm




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyMar 18 Jan - 18:45

comment se fait-il qu'on accepte à nouveau des candidats ?
C'est juste pour savoir, parce que les quêtes faisables demandent déjà pas mal de produits, sans compter les quêtes qui demandent des bonbons ou pelotes qui nous font descendre dans le classement des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Admin
Archimage


Messages : 124
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Clermont Ferrand, La Baule, Beauvais, Lesparre

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyMar 18 Jan - 20:29

Franchement sont chiant les gens. Il postule dise oui oui oui qu'il son fort patati et patata, tu leur dit d'attendre 1 seul journée et se barre.
Alors on redevient comme avant. Club fermer au public sauf très très bonne candidature.

Et pour ceux qui me lirons, est ce que vous avez remarquer des inactifs? Car certain ont les voit plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-game.forum-actif.net
msieurm




Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2010

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyMar 18 Jan - 20:45

Franchement, je suis assez d'accord avec toi.

Je préferre aussi que le club comprenne des membres qui s'impliquent dans les quêtes et qui s'entraident.

Pour les inactifs, je ne sais pas comment le voir en dehors de surveiller les participations aux quêtes.

J'aimerais assez qu'on arrive à remonter dans le classement des clubs...
Revenir en haut Aller en bas
MarnichiS




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyMer 19 Jan - 20:53

Au début que je suis arrivais dans le club se qui ma plus et que vous fais un choix entre tous le monde.
Que vous prenez que les meuiller dsl pour les votes sur meuiller mais je c'est pas tros comment écrire se mot ^^'

Bon revenous au club et ce que qui sont sympas sa ve dire les petit niveau comme moi mais il vaut dras bien recrueter un jour parceque pour mieux reussir les quetes =plus de monde mais il vaut des gens qui vont pour le eux et pour le club pour au moins 3éme place


Bon Aller reficher bien et faite un choix
Revenir en haut Aller en bas
manit




Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyMer 19 Jan - 21:55

?????? j'ai pas mis mes lunettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Admin
Archimage


Messages : 124
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Clermont Ferrand, La Baule, Beauvais, Lesparre

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyMer 19 Jan - 22:07

J'ai lu ton message. Mais une question, ils manques des touches a ton clavier Candidat marmotte.ps  499794

Mais le problème avec petit niveau= grosse inactivité, aucune participation quêtes, on les voit jamais.

Et pour les votes ont en a fait que 2 et tout les deux rater. Mais sache que plus ont est de membre plus les quetes sont dure.
Exemple au début j'ai fait les quetes seuls. Sa me demander juste 3000 fraise, bref des petite quantité.
Quand on été 45 sa demander desfois + de 200000 produits.

Alors si on se met a recruter des personne avec 750000 points avec 0 fl et joue 1 fois par semaine, sa va nous demander 400000 produit avec autant de difficulté car peu de participant. Donc c'est pas la peine de recruter.
Je suis dure c'est vrai mais bon. C'est comme ça. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://king-game.forum-actif.net
razamis




Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyMer 19 Jan - 23:27

Sauf que plus de monde c'est intéressant pour les quêtes interclubs mais comme on a déjà une médaille d'or, voir une seconde, faut voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Admin
Archimage


Messages : 124
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Clermont Ferrand, La Baule, Beauvais, Lesparre

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyJeu 20 Jan - 1:51

On va l'avoir la second. On livre 1 bonbon les 10 dernière heure. Comme ça c'est bon. Et tu verra que les gagants des précédent avait moins de membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-game.forum-actif.net
MarnichiS




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyJeu 20 Jan - 19:27

Je c'est que j'ai des message dur a lir mes bon si je dois écrire j'ai écrirai

Bn aller je suis lancé mais moi je suis petit niveaux 12 oui j'ai passer 1 niveau
Candidat marmotte.ps  801509

Mais je suis tous les jours connecter avant j'était parfois mais depuis que j'ai connu ce club je suis tous le temps connectée
Mais il vaut beinsur des bon petit niveau comme moi qui son prais a jouée et a parlée et bien sur fairs
LES QUETES comme moi mais je c'est que je partissipe au quete du club mais pas beaucoup mais je particissipe déjà mais il vaut que il vraimment des gens dans le club la qui partissipe beucaup au quetes comme la quetes avec des oeuf


EST J'AI GAGNER UNE COUPE DE BRONZE
Revenir en haut Aller en bas
manit




Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2010

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyVen 21 Jan - 0:40

wouah il m'a encore fallu 10 minutes pour tout comprendre

ecoute c'est pas mechant mais si tu veut qu'on te reponde correctement il va falloir faire un effort d'ecriture si tu pouvais remettre les lettres a leurs place je me ferais un plaisir de te repondre
Revenir en haut Aller en bas
MarnichiS




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptyVen 21 Jan - 19:12

OK manit j'écrirai beaucoup mieux la prochaine vois
Revenir en haut Aller en bas
Archimage
Admin
Archimage


Messages : 124
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Mende, Clermont Ferrand, La Baule, Beauvais, Lesparre

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptySam 22 Jan - 16:35

Et BRAVO pour ta coupe. Candidat marmotte.ps  547584 enfin médaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://king-game.forum-actif.net
MarnichiS




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptySam 22 Jan - 20:04

Je l'ai attendu longtemps cette médaille 1 semaine d'arrachement pour une médaille d'argent au debut mais a la fin une médaille de bronze ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarnichiS




Messages : 14
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26

Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  EmptySam 22 Jan - 20:12

Et au club aussi 1 coupe qui méritent beaucoup de l'avoir avec sa 12ème place au classement général qui peut être 9ème bon aller que le club continue comme sa Candidat marmotte.ps  547584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat marmotte.ps  Empty
MessageSujet: Re: Candidat marmotte.ps    Candidat marmotte.ps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat marmotte.ps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ferme Bio :: Corbeille-
Sauter vers: