La Ferme Bio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ferme Bio


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir Fleurs-roses-21
700 Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir 257234 Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir 703654 800
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir

Aller en bas 
AuteurMessage
thiffaine31




Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2010

Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir   Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir EmptyVen 28 Jan - 20:45

Le train va partir, le chef de gare ferme toutes les portières, mais l'une d'elles ne ferme pas. Il la claque, la reclaque, mais la portière s'ouvre à chaque fois.
Enervé, il hurle : Monsieur, enlevez vos mains !

Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir 229436



- Comment sortir un bébé d'un mixer ?
- Avec une paille.


Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir 229436


- Guillaume enlève tes doigts du nez de grand-père !
- Guillaume, laisse grand-père tranquille !!
- Guillaume, dernier avertissement, arrête ou je referme le cercueil.



Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir 229436


- Papa, papa, c'est vrai que j'ai pas une grande bouche ?
- Mais non, prend ta pelle et mange ta soupe.


Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir 229436




Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
- Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était chargé a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.



Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir 229436


- Comment faire aboyer un chat ?
- On l'asperge d'essence, tu mets le feu, et Wouf !



Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir 229436



Maman, Maman! Qu'est-ce qu'il y a pour dîner? Tais-toi et retourne dans le four!
Revenir en haut Aller en bas
thiffaine31




Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2010

Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Miauler un chien   Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir EmptyLun 31 Jan - 0:36

Comment faire miauler un chien ?

On le met 4 heure au congélateur, quant il est bien dur, on prend une scie circulaire et miaouu....
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues gores, mes préférées, âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ferme Bio :: Espace détente :: Espace blague en tout genre-
Sauter vers: